Self'in Angers

Par Philippe, le 25/10/2017

entreprise, innovation

Self'in Angers, le selfie panoramique géant

[/sɛlfiː/], selon wikipedia

Un selfie, autoportrait, ou encore égoportrait en français canadien, est un autoportrait photographique pris dans un contexte social (en couple ou au sein d'un groupe), festif ou touristique (avec un arrière-plan célèbre) avec un smartphone, soit tenu à bout de bras, soit fixé au bout d'une perche à selfie.

Selon la ville d'Angers et mis en œuvre par ÆON Création

la perche à selfie mesure 350 mètres. Le selfie panoramique est installé promenade du bout du monde, près du château, matérialisé au sol par un cercle métallique. Là vous pouvez vous connecter grâce à votre smartphone au site « www.selfin.world ». Une fois connecté, vous déclenchez les appareils photo de l'autre coté de la Maine, en une minute vous recevez une mini vidéo avec un plan large allant du château à la cathédrale et vous montrant dans ce fabuleux paysage en un zoom saisissant.

Self'in Angers le film


Enjoy and share ...


Le site dédié
Selfin.world
On en parle
Mag ville intelligente
Club Innovation et Culture France
Créé en octobre 2008, le Club Innovation & Culture, CLIC France réunit les musées, lieux de patrimoine et lieux de culture scientifique français sensibilisés aux problématiques des nouvelles technologies numériques et de leurs usages.


Philippe